Généralement et à un niveau basique, la voyance est la conscience psychique et intuitive accrue avec laquelle une personne naît ou se développe plus tard dans la vie grâce à un apprentissage et une pratique psychiques et spirituels prolongés.
Bien que, linguistiquement, le terme « voyance» se réfère uniquement à une capacité psychiquement améliorée de voir (« clair » signifiant « clair » et « voyance » signifiant « vision »), au fil du temps, pour beaucoup d’entre nous, le mot en est venu à désigner tous les les clairs-sens, y compris l’audition (clairudience), l’odorat (claircent), le goût (clairgustation), la sensation (clairsentience), etc.
Étant donné que chacun des clairs-sens peut être important et peut-être changer la donne au cours d’une lecture psychique, nous allons référencer et expliquer chacun d’eux ci-dessous. Notez que lorsque nous utilisons le terme « voyance», la plupart du temps nous l’utilisons comme terme général pour tous les voyants.
Les voyants sont-ils réels ?
De nombreux scientifiques, érudits et enseignants spirituels croient que tous les enfants naissent avec une grande sensibilité à la lumière, mais ils perdent le contact avec elle au fil des ans en raison de l’éducation, de l’éducation et du scepticisme des parents et de la société – ce qui nous reste, alors, au fil des ans encore une fois, c’est une mer d’adultes qui sont coupés de leurs capacités innées et seulement quelques chanceux qui sont encore connectés à eux.
De temps en temps, même l’adulte le plus isolé éprouve une intuition, un instinct ou un sentiment, qui lui dit « ce chemin n’est pas sûr, va-t’en » ou « c’est ton prochain travail ! ou « elle est la seule ». Les sens claira nous parviennent de diverses manières et peuvent facilement transpirer dans un espace au-delà de notre compréhension consciente et habituelle. Par exemple, nous pouvons sentir le danger en entrant dans un quartier, mais nous pouvons ne pas comprendre exactement ce que nous sentons, et encore moins le traiter consciemment. Nous n’avons que le sentiment subtil mais convaincant qu’il nous faut sortir de la zone au plus vite.
Donc, nous sommes tous des médiums, d’une certaine manière, mais pas assez pour devenir des voyants professionnels – ces voyants que vous retrouverez sur https://www.on-parle-voyance.com/ sont en contact quotidien avec leurs voyants et peuvent se mettre à l’écoute d’eux quand ils le souhaitent et en ont besoin.
Comment font les voyants ?
Les sens clairs aident à obtenir des informations et des idées sur un événement, une personne, un lieu ou un objet grâce à une perception « extrasensorielle » ou étendue : ils ont la capacité de voir, d’entendre, de sentir, de sentir et de goûter au-delà de la gamme sensorielle normale de l’être humain être ordinaire. Ce n’est pas vraiment en noir et blanc ; la gamme sensorielle est large et nous parlons de degrés de perception, c’est-à-dire voir plus, entendre plus, entendre plus, etc.
Les voyants psychiques sont des gens beaucoup plus en phase avec ce qu’ils vivent que la plupart d’entre nous, car ils savent interpréter ce qu’ils entendent : ils peuvent voir, sentir ou même entendre l’amour, la peur, la jalousie et une myriade d’autres émotions et réalités, et ils peuvent les nommer au fur et à mesure qu’ils se produisent. Pour la plupart d’entre nous, ce type de compréhension se produit avec le recul, si jamais cela se produit.
Pour mettre cela dans une perspective plus profonde, par exemple, les chiens ne peuvent pas voir la couleur rouge. Leurs rétines ne le permettent pas. Mais les chiens peuvent sentir avec précision la peur chez les gens qui les entourent. De ces faits se posent deux questions : est-il possible que nos yeux humains ne voient pas non plus les choses qui existent juste devant nos yeux ? Et pourrions-nous apprendre à étendre nos sens pour pouvoir mieux lire notre environnement et les gens qui nous entourent ?
Les gens qui disent que la voyance n’existe pas ou qu’elle n’est pas réelle sont comme les chiens qui disent que la couleur rouge n’existe pas. Bien qu’il soit amusant d’imaginer nos amis à quatre pattes à fourrure tenant des pancartes pour protester contre ceux qui prétendent que le rouge existe, cela montre qu’être aveuglément certain des problèmes de l’existence et du vaste univers n’est probablement pas une stratégie si intelligente.
Explication des clairs-sens psychiques
Voyance : vision claire. Perception avec l’œil de l’esprit, vision intérieure ou vision étendue. Il peut inclure des images du passé, du présent et du futur, car le temps n’affecte pas la perception psychique – de la même manière que l’odeur persiste, les images persistent pour ceux qui possèdent une forte clairvoyance.
Clearing: audition claire. La capacité d’entendre les gens lorsqu’ils marmonnent ou n’utilisent pas réellement leur voix, avec l’oreille interne, encore une fois au-delà des limites normales du temps et de l’espace. La clairaudience comprend également la capacité d’entendre les guides spirituels et les esprits disparus.
Clairsentience : sentiment clair. C’est la capacité de ressentir profondément dans des situations, des lieux ou des personnes, en harmonie avec la vibration et l’énergie de tout ce qui est présent.
Clairescent : parfum clair. Odeur intense, encore une fois non liée par le temps ou l’espace.
Clarté : toucher léger. La capacité de percevoir les textures, au-delà du temps et de l’espace.
Clairgustazione : dégustation claire. La capacité de savourer – pas seulement de la nourriture, mais des émotions, des énergies ou même des souvenirs, encore une fois au-delà du temps et de l’espace.
Quant aux lectures psychiques, qu’est-ce qu’un voyant ?
Ainsi, dans le monde psychique, un voyant est quelqu’un qui utilise sa voyance pour pouvoir vous donner un aperçu approfondi de votre situation ou de votre question, qu’il s’agisse du passé, du présent ou du futur, de vous ou des autres, et de la manière dont les facteurs imprévus pourrait contribuer à la situation.
Dans les lectures clairvoyantes, vous pouvez vous attendre à tout : ils peuvent vous parler des images qu’ils voient, des images qui pourraient montrer la situation actuelle ou comment elle est susceptible de se dérouler, ou ils peuvent partager avec vous les types d’émotions auxquelles la situation est liée, ainsi que les types de vibrations et d’énergies que la situation pourrait attirer.
Les voyants ont tendance à fournir des réponses et des idées détaillées lorsque des questions ouvertes sont posées, car leurs voyants ne sont pas limités et peuvent les aider à associer de manière lâche tous les sentiments et idées qui émergent à la surface de leur conscience avec et pendant la lecture en cours. D’après notre expérience, il est préférable de suivre une série de questions ouvertes et d’explorer le problème en question sous différents angles, plutôt que de poser des questions oui/non.
Tous les voyants, lecteurs, diseurs de bonne aventure et tous les autres praticiens des techniques psychiques peuvent avoir besoin de quelques instants pour se mettre à l’écoute et concentrer leur attention. C’est tout à fait naturel, pensez-y de cette façon : lorsque vous regardez pour la première fois un tableau dans un musée, vous aussi aurez besoin d’un certain temps pour remarquer toutes les couleurs, les thèmes et les détails. Il faudrait prendre du recul pour voir l’ensemble, puis zoomer plus précisément pour pouvoir explorer les moindres détails – c’est vraiment le cas pour les voyants.
Comment tirer le meilleur parti de votre lecture voyante
Pour tirer le meilleur parti de votre lecture voyante, utilisez vos trois minutes gratuites pour trouver le bon voyant pour vos besoins actuels. Peut-être avez-vous déjà un clairvoyant avec qui vous avez travaillé et en qui vous avez confiance, mais si ce n’est pas le cas, il est préférable de « faire le tour » avant de vous engager.
Consultez les différents profils, jetez un œil aux critiques et aux évaluations, et lorsque vous êtes prêt, utilisez vos minutes gratuites pour faire connaissance avec le voyant que vous avez sélectionné pour vous assurer que c’est le bon pour vous en ce moment.
Pendant ce temps, vous pouvez leur poser des questions sur leurs techniques psychiques et spirituelles, s’ils ont de l’expérience dans ce que vous recherchez, ou commencer à poser vos propres questions pour commencer à explorer le problème en question. N’oubliez pas que poser des questions ouvertes a tendance à produire des résultats et une lecture meilleurs et plus détaillés.
Soyez patient et travaillez avec votre médium, pas contre lui, même s’il vous dit des choses que vous ne voulez pas entendre. Essayez d’explorer le problème de plus en plus profondément et de comprendre plus de détails. Posez plus de questions, notamment si et comment vous pouvez changer ou empêcher des résultats indésirables – il se peut très bien que vos actions d’aujourd’hui changent demain.
Vous voudrez peut-être leur donner le contexte ou toute information que vous jugez pertinente ou cruciale, pour pouvoir leur donner une vue d’ensemble (pensez à l’exemple du musée ci-dessus) afin qu’ils soient en mesure de vous donner les détails invisibles.
Si vous êtes satisfait de votre voyant et de la lecture qui vous a été donnée, ajoutez votre voyant à votre liste de favoris afin de pouvoir le retrouver au plus vite la prochaine fois que vous souhaitez une lecture.
Assurez-vous d’évaluer et d’évaluer votre voyant après la lecture – cela aide à créer une communauté en ligne honnête et solidaire pour les demandeurs de conseils psychiques du monde entier.
Sommaire